Manny Machado

Rumeurs : Manny Machado devrait aboutir chez les Dodgers

Ça bouille dans la marmite. Les rumeurs concernant Manny Machado ne cessent de bouillir et fusent d’un peu partout. Tantôt les Phillies, tantôt les Yankees ou encore les Brewers. On ne sait plus trop sur quel pied danser. Toutefois, selon les plus récentes informations, le joueur des Orioles devrait aboutir demain chez les Dodgers à moins d’un accroc majeur. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’équipe est liée à Machado.

Selon toute vraisemblance, les Dodgers seraient les premiers en ligne, même si les Brewers et les Phillies sont toujours en discussion avec Baltimore. Attention, ça ne veut pas dire qu’il sera échangé à Los Angeles. On le sait, dans le monde du sport tout peut changer à la dernière minute. Certains avancent même que les Orioles eux-mêmes diffuseraient de l’information afin de faire monter les enchères. Entre autres pour que les Phillies augmentent leur offre en incluant Sixto Sanchez. Dois-je rappeler que les Orioles demandaient l’espoir Justus Sheffield aux Yankees? Ils sont voraces ces moineaux.

Publicité

Donc, revenons aux Dodgers. Contre toutes attentes, ils ont réussi à faire changer le vent de côté et redresser le bateau qui était en train de couler. Ils ont présentement 0.5 match d’avance sur les Diamondbacks de l’Arizona et trônent au sommet de la division Ouest de la Nationale. Ce n’est pas rien. Maintenant que tous les espoirs sont permis, ils se retrouvent avec un gros trou au poste d’arrêt-court, causé par la blessure de Corey Seager. Si vous ne vous en souvenez pas, ce dernier a dû subir une opération Tommy John.

Alors, en considérant que Machado n’a aucunement l’intention de retourner au troisième but… selon ses propres dires, Los Angeles fait énormément de sens pour devenir sa prochaine ville d’adoption.

Rappelons aussi que Manny Machado s’est arrangé lui-même pour faire augmenter sa valeur. Il connait présentement la meilleure saison de sa carrière avec une ligne de frappe de .315/.387/.575 et 24 coups de circuit.

Source : Sportsnet

Publicité