Les Red Sox m’énervent!

Je n’ai nul besoin de l’affirmer à nouveau ici, je suis un Yankee, donc, par défaut, je déteste les Red Sox. Par contre, personne ne pourra dire que je ne suis pas objectif et de mauvaise foi. Je suis (quand même) en mesure de reconnaître le talent et la «beauté» de cette formation du Massachusetts.

La bataille que se livrent les Red Sox et les Yankees au sommet de l’Est de l’Américaine nous offrent de l’excellent baseball et un soap quotidien à suivre. La lutte semble interminable, les deux équipes s’échangent le premier rang d’une semaine ou d’un mois à l’autre.

Publicité

Par contre, les Sox sont présentement dans une séquence extraordinaire, ils viennent de remporter leurs 10 derniers duels. Ils jouent du baseball inspiré. Hier soir, dans la victoire de 6-4 contre les Blue Jays, ils ont remporté leur 66e gain de la campagne, ils sont beaux à voir et ont pris un avantage de trois matchs et demi sur les Yankees, qui eux, sont dans une séquence en dents de scie (7-3 à leurs 10 derniers matchs), malgré qu’ils jouent aussi du bon baseball.

Bref, les Red Sox m’énervent au plus haut point présentement… ce qui est une bonne nouvelle en soit pour les partisans de la formation!