fbpx

Les Rangers commencent à transiger

Les Rangers ont commencé à recevoir de la demande pour leurs releveurs, ce qui est leur point fort au monticule cette saison. Jeudi, ils ont échangé Jesse Chavez aux Cubs de Chicago en retour d’un lanceur gaucher des ligues mineures : Tyler Thomas. Thomas est un choix de septième ronde de l’an dernier et se rapportera aux Crawdads de Hickory dans la ligue South Atlantic. La relève est la force des Rangers et la demande en ce moment commence à être pressante vu la date limite des transactions qui approche à grands pas. Jon Daniels, le DG des Rangers, cherche des possibilités pour améliorer son équipe.

«C’est la même chose chaque année. Il y a plusieurs discussions avec les autres équipes. Nous examinons toutes les options qui s’offrent à nous.»

Le cas Hamels

Présentement, Cole Hamels est le lanceur le plus susceptible de quitter le Lone Star State. Plusieurs clubs essaieront d’améliorer leur rotation pour la dernière ligne droite de la saison. Les plus susceptibles de mettre la main sur ce dernier sont les Yankees, les Mariners, les Brewers et les Phillies.

Photo : nypost.com

C’est un vétéran de 13 saisons qui peut apporter une certaine stabilité à une rotation avec son leadership, lui qui a déjà remporté une Série mondiale en 2008. Par contre, il est 5-8 cette saison avec une moyenne de points mérités de 4.36 en 19 départs. Son contrat est aussi un facteur avec un salaire de 23.5 millions de dollars cette année. Les Rangers sont prêts à assumer une bonne partie du pacte pour avoir de bons espoirs en retour. La preuve, ils ont mis la main sur Austin Jackson et deux lanceurs à San Francisco dernièrement et ont remercié Jackson en assumant pleinement son salaire pour recevoir les deux lanceurs qui l'accompagnaient. Jake Diekman pourrait en être un autre à faire ses valises. Il possède une valeur intéressante. Diekman, un gaucher de situation, connaît une excellente saison.

Photo: S.I.com

Ils bougeront encore

Pour ce qui est de Bartolo, les Rangers n’ont pas encore reçu d’intérêt de la part des autres équipes. Il y a également des discussions sur Jurickson Profar, qui depuis le retour d’Elvis Andrus, est redevenu un joueur d’utilité. Dans le passé, les Orioles avaient démontré de l’intérêt pour Profar et maintenant que Machado a quitté, ça pourrait devenir une option pour eux. Pour ce qui est d’Adrian Beltre, les Rangers ne devraient pas l’échanger à moins que les circonstances changent dramatiquement, et ce, même s'il semble être sur le marché. Beltre a clairement indiqué son désir de revenir dans l’uniforme des Rangers et Jon Daniels a été clair sur la valeur de Beltre qui dépasse une situation d’échange dernièrement.

C’est certain, mes Rangers n’ont pas fini de bouger!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Être recruteur professionnel selon Pierre Arsenault

Une drôle de superstition pour l’amour du sport

Suivant