fbpx
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Les Guerrero vus par Maman Guerrero

27 juillet 2018
|

À l'aube de son intronisation au Temple de la renommée, Vladimir Guerrero père enchaîne les entrevues. Mais il n'est pas le seul. Dans ses entrevues, il est accompagné de sa mère Altagracia. À eux deux, ils ressassent les souvenirs du périple de Vlad Sénior et discutent de la place que le baseball prend dans leur vie.

Le baseball est arrivé un peu comme une tornade. Un peu de nulle part. Un prêtre, un prophète selon Altagracia Guerrero, lui a dit que grâce à son fils Vlad, elle vivrait une vie de baseball. Toutefois, elle n'avait pas imaginé que ce serait à ce point. Que toute sa vie ne tournerait qu'autour du baseball, même aujourd'hui.

Photo : Sports illustrated

Pendant les 16 saisons que Valdimir Guerrero père a passées dans la MLB, c'est sa mère qui a cuisiné. Elle s'est assurée que Sénior reste dans le bon chemin en lui disant ce qu'il faisait de bien ou de mal. Aujourd'hui, elle fait de même avec Junior, en s'assurant, le plus possible, qu'il reste loin des restaurants de fast-food et ainsi maintienne son poids. D'ailleurs, n'essayez pas d'entrer dans son appartement avec un beigne, le plaisir coupable de son petite-fils. Elle vous le fera savoir très rapidement.

Junior, c'est un peu son deuxième fils. C'est elle qui l'a élevé - même si mère fait toujours partie de sa vie et habite en République dominicaine - et habite avec ce dernier au New Hampshire pour le surveiller et l'aider, comme elle l'a fait avec son propre fils.

Photo : Getty

Publicité

Maintenant que Vlad Sénior devient immortel, la vie de baseball pour les Guerrero ne s'arrête pas là pour autant. Vlad Junior reprend le flambeau et le tiendra bien haut. Le prophète qu'Altagracia a rencontré ne s'est pas trompé. Sa vie est et ne sera que baseball avec la nouvelle génération Guerrero sur le terrain.

Source : Scott Miller - Bleacher Report

Abonnez-vous à notre infolettre

Autres articles

20 mai 2019

Le 3e meilleur joueur (offensif) de la Nationale passe sous le silence

Dans la Nationale, tous les yeux sont rivés sur Christian Yelich et Cody Bellinger, qui nous offrent des moments chauds […]

Lire la suite
20 mai 2019

Jean Segura félicite son adversaire en pleine action

Dans la vie, mais en particulier dans le milieu sportif, un nouveau départ, un vent de fraicheur fait toujours du […]

Lire la suite
20 mai 2019

Yoenis Cespedes victime d'un accident à son ranch

Quand ça va mal, ça va mal. C'est du moins ce que les Mets doivent se dire. Yoenis Cespedes s'est […]

Lire la suite
20 mai 2019

Sean Doolittle a mené sa propre enquête au sujet de son propre geste

Le week-end dernier, Joe Maddon a utilisé sa ruse afin de déconcentrer Sean Doolittle. À deux reprises, il est sorti […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram