La Ligue de Baseball Majeur du Québec : Wow!

Encore cette saison, le calibre de jeu dans la Ligue de Baseball Majeur du Québec est de plus en plus fort. La qualité des joueurs dans cette ligue est vraiment remarquable. On peut voir au sein de plusieurs équipes, des joueurs exceptionnels avec un talent fou. Tout ça sur un terrain de baseball près de chez vous. Michel Simard, Danny Prata, Steve Green et François Lafrenière sont les têtes d’affiche dans le circuit Bélisle

St-Jean-sur-Richelieu est l’équipe à battre

Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu sont en feu depuis le début du calendrier régulier. Ils affichent quinze victoires au compteur contre seulement deux revers. Nicolas Loiseau est l’un des responsables des succès de l’équipe. En plus de gérer son équipe de main de maître, il connait beaucoup de succès offensivement. Sa ligne de frappe est de .393/.465/.557. Au monticule, François Lafrenière, notre collègue, est intraitable depuis le jour un. Il a une fiche de 5 victoires contre aucune défaite, figurant parmi les meilleurs lanceurs de la ligue.

Publicité
La Ligue de Baseball Majeur du Québec : Wow!
Photo : Nathalie Miclette photographe sportive

François Rousseau et son équipe sauvent la concession à Saint-Jérôme

Il était minuit moins une pour l’équipe de baseball jérômienne. Après plusieurs semaines de négociations, de nouveaux hommes de baseball ont pris possession du club. Ceci afin de donner un second souffle à cette franchise qui a déjà connu beaucoup de succès dans le passé. La nouvelle direction a pris un virage jeunesse et jusqu’à maintenant, on peut assister à du très bon baseball au parc Melançon.

Alexandre Massicotte est le joueur le plus utile à son équipe jusqu’ici. Il est le meneur au chapitre de la moyenne au bâton, des coups sûrs, des doubles, des circuits, des points marqués ainsi que des points produits. Au monticule, Vincent Ouellette connait la meilleure saison de sa carrière senior. Il affiche une solide moyenne de points mérités de 1.99, et mène pour les manches lancées dans son équipe avec un total de 31.66.

Publicité

En défensive, c’est le joueur étoile Pedro Luis-Hernandez qui solidifie l’avant-champ de la jeune équipe des Cardinaux. Depuis 2009, Pedro est le meilleur joueur d’arrêt-court du circuit. Il continue de faire lever les foules avec ses jeux spectaculaires et son style de jeu flamboyant. Il est un exemple pour les jeunes joueurs de baseball de la région puisqu’il joue avec énormément de passion et de cœur.

La Ligue de Baseball Majeur du Québec : Wow!
Photo : Nathalie Miclette photographe sportive

Bref, la Ligue de Baseball Majeur du Québec est très fière du calibre de jeu présenté sur les terrains de balle. C’est pour cette raison que vous devriez aller voir une partie d’ici la fin de la saison. Le spectacle est très relevé et vous découvrirez de très beaux stades de baseball dans les différentes villes du circuit Bélisle.

Plus de détails sur la ligue, c’est ici.

Image par défaut
JF Raymond
Publications: 37