José Bautista à l’honneur pour une graduation!

Même si José Bautista était sur le déclin lors de ses dernières campagnes dans la Ville Reine (particulièrement la dernière), sa cote de popularité n’en a pas trop été affectée. Même aujourd’hui, alors qu’il revêt l’uniforme des Mets de New York, certains fans des moineaux n’ont pas encore fait leur deuil.

Il faut dire que Joey Bats est devenu dangereux à Toronto! D’autant plus que lorsque l’on observe ce qui se passe présentement chez les Jays, certains se disent qu’il n’aurait certainement pas fait pire que d’autres!

Publicité

L’un des moments forts du numéro 19 chez les moineaux a bien sûr été le fameux bat flip dans le match cinq des séries de division dans l’Américaine en 2015, contre les Rangers du Texas. Le moment a été immortalisé de toutes les manières inimaginables et l’est encore aujourd’hui. L’image parfaite pour décrire que rien n’est impossible dans la vie.

Jeudi dernier, une fan a décidé d’utiliser l’image, en remplaçant le bâton par un diplôme et en l’apposant sur son chapeau de graduation. Très bien pensé, non?

Publicité

Source : cut4

Image par défaut
Le Tank
Publications: 837