Javier Baez et Keon Broxton : sensationnels héros du 4 juillet

Aux États-Unis, le 4 juillet est le jour le plus important de l’année. C’est le fameux Jour de l’Indépendance. L’occasion est bonne pour tout bon citoyen de mettre un beau drapeau devant sa porte. Les gens passent un bon moment en famille en pensant aux héros du pays. Un 4 juillet est également un moment idéal pour aller au stade et assister à une rencontre du National Pastime, je parle bien sûr du baseball.

Pour les joueurs, c’est l’occasion aussi de représenter fièrement leur équipe et d’arborer des tenues spéciales. Le 4 juillet, la plupart des stades sont pleins à craquer, jour férié oblige!

Publicité

Deux joueurs se souviendront longtemps de ce 4 juillet 2018 : Javier Baez et Keon Broxton.

https://twitter.com/HeartofMLB/status/1014645374542282758

Javier Baez s’offre le vol de l’année

Le fantasque joueur des Cubs Javiez Baez s’est offert le vol de l’année en dérobant le marbre au nez et à la barbe des joueurs des Tigers. Baez ne manque clairement pas de talent. Il s’agit du deuxième vol de marbre de la saison pour le joueur des Cubs.

Dans la quatrième manche, Baez s’est permis le luxe de voler le marbre grâce à une glissade dont lui seul a le secret. Un geste unique qui lui a permis d’éviter le gant du receveur James McCann, qui doit encore se demander ce qui a bien pu se passer.

Publicité

WOW!

Keon « Air » Broxton s’envole dans les airs

À Milwaukee, c’était aussi jour de fête. Face aux Twins du Minnesota, les Brewers se sont imposés 3 à 2. On ne reviendra pas sur la rencontre, car quoi qu’on en dise, rien n’aura autant d’importance et ne sera aussi sensationnel que le catch de Keon Broxton. Lecture de trajectoire, course, élan, détente, timing, attrapé, spectacle, tout y est!

https://twitter.com/MLByahoosports/status/1014654045485654016

Keon Broxton et Javiez Baez, les deux héros de la journée.

Image par défaut
Sébastien Tabary
Publications: 522