Des joueurs des Mariners ont joué en camisole

Quand l’on sait combien la MLB est à cheval sur sa politique vestimentaire, on a peine à croire qu’au cours du match d’hier des joueurs des Mariners ont joué en «camisole». Vous ne me croyez pas? Voici quelques photos :

https://twitter.com/LookoutLanding/status/1013251035505221632

Publicité

Pas laid, n’est-ce pas? Vous comprenez maintenant que le port de la camisole s’inscrit dans une soirée thématique #Turnaheadtheclock. Un concept marketing qui a eu lieu entre les deux équipes il y a 20 ans et ramené cette année par les Mariners. Concept que Ken Giffrey Jr. avait embrassé avec joie à l’époque et match qui s’était terminé par une victoire des Mariners grâce à un coup de circuit d’A-Rod. Le but de ce concept est simple. Il faut se poser la question suivante : à quoi ressembleront les uniformes de la MLB dans le futur?

Cette vidéo, c’est celle de 1998. En 2018, les Mariners ont arboré des chandails assez semblables à ceux de 98, mais les Royals, eux, y ont amené quelques modifications. Disons qu’on est loin du jaune et un peu plus «actuel».

https://twitter.com/MLB/status/1013231492170960897

Publicité

Une question de bras?

Toutefois, aucun des joueurs des Royals n’a osé montrer ses bras dans ce match contrairement aux Mariners dont la moitié l’a fait. C’est peut-être là que la victoire s’est jouée… Seattle l’a emporté 6-4 contre Kansas City.

D’accord, trêve de plaisanterie. Les fans ont eu droit à une soirée magique où une Dolorean était sur place et une thématique amusante. De leur côté, les joueurs, du moins ceux des Mariners, ont pu jouer avec une politique vestimentaire plus « lousse ». Est-ce que l’avenir des uniformes en est un sans manche? Bonne question. Même si ce n’est pas laid du tout, je ne sais pas à quel point la MLB veut vraiment se tourner vers un tel changement et si les fans suivraient.

Qu’en pensez-vous?

Source : SB Nation

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1535