Steve Pearce échangé aux Red Sox

Les Blue Jays de Toronto ont échangé l’homme des grandes occasions, Steve Pearce, aux Red Sox de Boston, équipe rivale de leur division. Cet échange est signe d’une chose : le ménage est débuté chez les Jays.

Publicité

Dans cet échange, les Red Sox de Boston ont aussi obtenu des considérations monétaires. Les Blue Jays, eux, mettent la main sur le joueur des mineures Santiago Espinal.

Cette transaction ne devrait surprendre personne. Malheureusement, Steve Pearce faisait partie du groupe d’agents libres qui pouvaient potentiellement être échangés d’ici la date limite par les Blue Jays. Ne nous voilons pas la face, Toronto n’a pas rempli sa mission en 2018. L’an 2017 n’était pas une erreur de parcours et la Ville-Reine continue sa transition d’ici à ce que son futur diamant prenne place.

Publicité

Pearce, en se joignant aux Sox, aura maintenant appartenu à toutes les équipes de l’Est de l’Américaine, lui qui a joué avec les Orioles, les Rays et les Yankees avant de se joindre aux Blue Jays. Il s’agit de sa 7e équipe en 12 ans de carrière.

En 26 matchs cette saison, le vétéran a observé une ligne de frappe de .291/.349/.519 avec quatre coups de circuit et 16 points produits. Espinal joue présentement dans le High-A à Salem et frappe pour .314 avec 7 coups de circuit et 32 points produits en 64 matchs.

Source : Sportsnet

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1535