Nelson Cruz sera un homme riche cet hiver

Nelson Cruz, qui agit à titre de frappeur de choix à Seattle, est un frappeur très puissant. Malheureusement, parce qu’il évolue dans un petit marché, sa reconnaissance est moindre. Et pourtant…

Depuis qu’il est un membre des Mariners (2015), il est le meneur de la ligue en ce qui a trait aux longues balles. Avec 147 circuits, Cruz représente l’une des plus grosses menaces offensives du circuit. Son mois de juin tend par ailleurs à démontrer qu’il est toujours au sommet de son art.

Publicité

Et dans une ère où la longue balle est priorisée, le gars est en voiture!

Le jour de la paye arrive

Malgré ses 37 printemps bien comptés (38 demain), le frappeur de puissance devrait être un élément convoité cet hiver. Joueur autonome à en devenir, les formations feront la file afin de le convaincre de déménager au sein d’une nouvelle organisation – et les Mariners feront tout en leur pouvoir pour le convaincre de rester.

Publicité

https://twitter.com/therealKirby/status/1010318549716537344

Comme Cruz ne semble pas démontrer des signes de ralentissement, il est possible de croire qu’un contrat de plusieurs saisons pourrait être envisagé de la part du clan du joueur.

Si des grosses pommes comme comme Bryce Harper monopoliseront le marché des agents libres cet hiver, il ne faudrait pas oublier trop vite un gars comme Nelson Cruz. Le gars se veut bien plus qu’un plan B ou qu’une police d’assurance!

Source : 12 UP

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4298