La retour de Marcus Stroman prévu d’ici peu

Le lanceur vedette des Jays, Marcus Stroman, est finalement guéri. Celui dont l’épaule lui a joué quelques tours cette année a lui-même annoncé sur les réseaux sociaux que son prochain départ aurait lieu dans les Majeures.

Publicité

Stroman devait initialement lancer un match dans le AA hier soir, après avoir lancé un match de réhabilitation à Dunedin la semaine dernière. Malheureusement, la pluie a fait en sorte qu’il a dû se contenter d’un match simulé contre les joueurs des Fisher Cats. Ce fut tout de même suffisant pour lui donner tous les outils nécessaires afin de revenir dans le show, où il devrait lancer lors de la série du week-end face aux Angels en Californie.

Publicité

Enfin une bonne nouvelle dans la Ville-Reine!

Son retour au jeu lui fera beaucoup de bien puisqu’il cherchera à racheter un début de saison très difficile… et il devrait aussi revigorer une équipe en manque de passion!

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4337