La moustache de Tanner Roark!

Hier soir, je revenais de coacher mon garçon – et mes autres Monstres, c’est le nom qu’on donne à notre équipe – quand il m’a demandé si l’on pouvait regarder un peu de baseball à la télé avant d’aller prendre le bain et se coucher.

Devinez quoi? J’ai dit oui.

Publicité

Bien sûr, il me demande si les Yankees ou les Blue Jays sont au programme, mais malheureusement non. Je lui présente donc la grille sur MLB.tv pour qu’il puisse faire un choix.

Papa, on va écouter les Nats, je veux voir Bryce Harper parce qu’il me ressemble! – Alexandre Doyon

Comme je sélectionne le match, c’est Tanner Roark qui est au bâton. La première réaction de mon fils en le voyant est de me demander qui est ce joueur avec une moustache bizarre et il m’affirme qu’il ressemble à un ancien joueur! (Il m’arrive d’écouter des séquences rétro avec mon ti-gars, et on avait écouté Little Big League durant le weekend!)

Honnêtement, j’ai dû regarder plus attentivement pour identifier Tanner Roark qui a laissé tomber la barbe pour la moustache et les favoris de luxe!

Publicité

L’artilleur voulait-il se défaire de la barbe pour « repartir » sa saison plus positivement, lui qui affichait un dossier de trois gains et huit défaites pour une moyenne de points mérités de 4.27 avant le match d’hier?

Peut-être, mais il a quand même dû essuyer le revers (4-3) face aux Phillies hier soir dans ce qui n’a pas été une si mauvaise performance. Roark a lancé six manches et n’a concédé que deux points, dont un seul mérité sur sept coups sûrs, et trois buts sur balles, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Le résultat aurait pu être pire.

Bref, une autre défaite pour les Nats du chum Jeff Drouin, qui sont maintenant au troisième rang de l’Est de la Nationale, à quatre matchs de la tête et des Braves. Est-ce que la moustache de Tanner Roark aura droit à un autre essai?

Image par défaut
Le Tank
Publications: 837