Guerrero en sol québécois!

Vous avez bien lu, la plus récente vedette à être intronisée à Cooperstown sera dans la province québécoise lors de la semaine de la St-Jean-Baptiste!

Vladimir à Trois-Rivières

Vlad sera de passage dans la cité de Laviolette le 23 juin prochain alors qu’il fera acte de présence au match des Aigles de Trois-Rivières. Ceux-ci joueront contre l’équipe nationale de la République dominicaine. C’est sur le coup de 13h05 que le premier lancer est prévu. Natif de la République dominicaine, Guerrero n’aurait pu choisir un meilleur moment afin de se présenter au Stade Stéréo+. Gens de la région, vous savez quoi faire la veille de la St-Jean, Vlad ne sera pas en ville très longtemps!

Guerrero à Québec

Les Capitales ont également fait l’annonce que la vedette sera dans la vieille capitale le 21 juin prochain alors que les Aigles les visiteront au Stade Canac. Le premier lancer est prévu pour 19h05. Après deux séries entre les deux formations cette saison, les rivaux ont partagé les honneurs en emportant une série 2-1 chacun. Une fois de plus, pour les gens de la région de Québec, une visite de M. Guerrero est à ne pas manquer! D’autant plus qu’une chance rare vous est offerte de voir celui qui sera intronisé officiellement sous peu sous la casquette des Angels de Los Angeles.