Clayton Kershaw tout prêt d’un re-retour!

La patte gauche vedette des Dodgers n’a pas connu le début saison escompté, principalement en raison de blessures. Après un départ effectué le premier mai dernier, l’artilleur s’est vu contraint de rejoindre la liste d’indisponibilité en raison d’une tendinite au biceps gauche, et ce, pour 30 jours.

Déjà, son retour était très attendu. Rappelons-nous que la formation californienne a connu un difficile début de saison en général et était aussi affligée par la perte de Justin Turner.

Publicité

À son retour sur la butte (le 31 mai dernier), sans avoir effectué de départ en réhabilitation, Kershaw n’a duré que cinq manches avant de se voir à nouveau contraint de rejoindre la liste d’indisponibilité à la suite de spasmes aux dos. La même blessure pour laquelle Clayton Kershaw a perdu du temps de jeu la saison dernière et la précédente.

Clayton Kershaw tout prêt d'un re-retour!
Photo : Twitter @Dodgers

Ça commence à être récurrent, inquiétant et probablement frustrant pour les Dodgers. Kershaw est sans contredit l’un, sinon le meilleur artilleur des Majeures à mes yeux et aux yeux de plusieurs… lorsqu’il est en santé!

Publicité

Quoi qu’il en soit, cette fois-ci, ma patte gauche favorite (après mon fils) aura un départ de réhabilitation dans le triple-A avant de revenir dans la rotation de la grosse équipe quelque part la semaine prochaine. Kershaw devrait lancer quatre manches ou environ 60 tirs ce samedi à Oklahoma City. Si tout se passe bien, son départ suivant devrait se faire avec les Dodgers.

Kershaw a déjà effectué 45 lancers dans trois manches simulées lundi après-midi. Ça va faire du bien un peu de Kershaw dans notre vie!

Image par défaut
Le Tank
Publications: 837