Une fausse alerte de Vlad Junior sur les réseaux sociaux

Parfois, il faut faire attention avec les rumeurs et bien les décortiquer en fouillant davantage. Aujourd’hui, la planète des gazouillis (Twitter) s’est enflammée. Le Junior, on parle ici de Vladimir Guerrero Junior, a republié une vieille photo de lui… qui indiquait qu’il était à New York, à l’aéroport John F. Kennedy.

Publicité

Mais pourquoi est-ce devenu aussi viral? Parce que, dans un premier temps, son équipe du Double-A, les Fisher Cats, siège à Hartford actuellement. En second lieu, les Blue Jays de Toronto amorceront demain une série interligue de deux duels contre les Mets de New York. Disons qu’en sachant cela, c’est facile de sauter aux conclusions de façon aussi hâtive.

À ce stade-ci et avec des statistiques monstrueuses à son compteur, c’est trop facile d’y croire. Croire que Ross Atkins lui a passé un coup de fil afin de revigorer son offensive. L’équipe joue pour une rencontre en haut de .500 au moment d’écrire ces lignes, donc était-ce le moment opportun? La réponse est non puisque cette photo date de décembre dernier… et que Vlad a décidé de la republier, sans raison apparente.

Selon les sources disponibles, tout ça ne serait qu’un show de boucane. Vlad n’a pas été rappelé par l’organisation de la Ville-Reine.

Publicité

Au final, même si je prie afin que la direction l’amène avec les grands, ce n’est toujours pas le cas pour le moment. Donc, ne partez pas en peur en voyant certaines rumeurs circuler.

Publicité

À MOINS QUE…

Interactions du lecteur