Un nouveau visage sera dans l’abri des Jays cet après-midi

Les Blue Jays de Toronto ont besoin de profondeur au niveau du diamant, donc Ross Atkins a bougé deux pions sur son échiquier. Giovanny Urshela sera activé afin de se retrouver disponible pour la joute de cet après-midi, lors du deuxième duel contre les Red Sox de Boston. La première joute fut palpitante, où la nouvelle saveur de l'année, Luke Maile, y est allé d'un walk-off homer en 12e manche.

Fraîchement acquis des Indians, Urshela enfilera un maillot des Geais bleus... alors que le Canadien Dalton Pompey a été cédé à Buffalo, dans le triple-A. Disons que les présences au bâton de Pompey ont été très laborieuses lors de son séjour à Toronto : deux coups francs en seulement dix apparitions.

Pour ceux qui n'étaient pas connectés cette semaine, Urshela est un ancien membre des Indians de Cleveland que les Jays ont acquis cette semaine en retour de considérations d'argent et/ou d'un joueur qui sera nommé plus tard. Le jeune homme de 26 ans a connu une campagne 2017 ardue, lui qui a conclu celle-ci avec une moyenne au bâton de .224, un OBP de .262, une seule bombe et 15 points produits en 67 matchs.

En 2015, alors âgé de 23 ans, le Colombien avait démontré de belles aptitudes en claquant six longues balles et en produisant 21 points en 81 rencontres. Alors qu'en 2016, il a passé l'année au niveau triple-A.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Sept est le nouveau neuf ou comment rendre le baseball encore plus confus

Joey Gallo a fait face à un changement extrême des Astros

Suivant