MLB en bref : Justin Turner fait sentir sa présence | #ThrowbackThursday | Verlander très fier 

Justin Turner fait sentir sa présence

Les Dodgers ont peut-être perdu la série contre les Marlins (2-1) en Floride, mais ils ont mis la main sur le dernier match (7-0) cet après-midi. Justin Turner, récemment de retour de la liste des blessés, en raison d’une fracture au poignet a eu son mot à dire, étant 3-en-4, incluant deux doubles et cinq points produits.

Parions que les Dodgers sont heureux de son retour!

Par ailleurs, Kenta Maeda a offert une solide performance, artillant huit manches sans accorder de points et seulement deux coups sûrs.

Publicité

Matt Wieters sous le bistouri

Les Nationals de Washington ont annoncé que Matt Wieters a subi une opération hier.

La MiLB se réjouit de la présence de Vlad Jr. dans ses rangs

La MiLB répond à ceux qui veulent voir Vladimir Guerrero Junior graduer immédiatement. Il faut croire qu’il n’y a pas que Tim Tebow qui est bon pour les guichets de la Ligue.

Publicité

Carson Kelly blessé

Le receveur des Cardinals est le cinquième joueur de l’équipe à rejoindre la liste des blessés en une semaine.

#ThrowbackThursday

Il y a 20 ans aujourd’hui, David Wells lançait le 15e match parfait de l’histoire de la MLB. Le dernier en liste à avoir accompli l’exploit est Félix Hernadez pour les Mariners, le 15 août 2012.

Verlander très fier

Le fait d’avoir accompli son 2500e retrait sur des prises contre nul autre que Shohei Ohtani, mercredi soir, a de quoi rendre Justin Verlander encore plus fier de la marque. Ce n’est pas comme s’il l’avait fait contre un « pied de céleri »!