Passion MLB
EP11: Prédictions
Passion MLB EP11: Prédictions
Autres épisodes
JeffEtDerek2balles2prises-banner

Marc-Antoine Bérubé sous contrat avec les Capitales

16 mai 2018
|

Il y a environ une semaine, on apprenait que le Québécois natif de Trois-Pistoles, Marc-Antoine Bérubé, tentait sa chance au camp d'entraînement des Capitales de Québec dans la Ligue Can-Am.

Ce matin, en ouvrant mon Facebook, une belle surprise m'attendait dans une publication sur le compte personnel de la maman de Marc-Antoine. Une belle photo du joueur, alors qu'il était enfant, accompagné d'un message émotif et de fierté pour le nouvel accomplissement de son fils. (Merci à Nathalie qui m'a permis d'utiliser sa publication).

Je me suis donc immédiatement dirigé sur le compte Twitter de la formation où la nouvelle y était confirmée. Bérubé devient donc le deuxième Québécois de l'alignement avec Karl Gélinas.

Publicité

Les derniers détails ont été confirmés, hier, après le dernier match préparatoire de l'équipe de Québec, alors qu'ils affrontaient les Brewers de Montréal, une équipe de la LBMQ. La majorité des lanceurs des Capitales se sont divisé le travail dans les deux formations et Marc-Antoine a lancé les 2 premières manches du côté des Brewers.

Il a reçu la confirmation qu'il sera en uniforme pour le match d'ouverture de jeudi.

Le Pistolois m'a affirmé ce matin qu'il agira à titre de releveur, comme il le faisait au Vermont - niveau A-Short pour les Lake Monsters, un club-école des A's d'Oakland.

Encore une fois, félicitations, Marc-Antoine, et bonne chance. Je n’ai aucun doute que tu réussiras, t'es un pro, t'es un vrai!

Autres articles

22 mars 2019

MLB en bref : Milwaukee ou Atlanta pour Kimbrel | Affiche tes couleurs

Milwaukee ou Atlanta pour Kimbrel Il semblerait que seuls les Brewers et les Braves seraient toujours dans la course pour […]

Lire la suite
22 mars 2019

Pas de niaisage… deux ans et 66 millions de dollars pour Justin Verlander

Après Alex Bregman qui a reçu une prolongation généreuse (100 millions et 6 ans), Jeff Luhnow a étalé 66 millions […]

Lire la suite
22 mars 2019

Le plan D des Dodgers de Los Angeles

Il a de ces jours ou de ces semaines où rien ne va. Tu as beau tout essayer, tes plans […]

Lire la suite
22 mars 2019

Déjà une lourde perte pour les A's d'Oakland

Les A's de Bob Melvin devraient être l'équipe qui suivent les Astros de Houston au sein de la division Centrale […]

Lire la suite
Tous droits réservés © 2019 Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram