Bautista mérite mieux, Encarnacion n’y comprend rien

Voilà que les Jays ont 14 parties de complétées depuis le début de la nouvelle saison, la première sans José Bautista depuis qu’il s’est joint aux Jays en 2008. À 37 ans, Joey Bats est toujours sans contrat pour la saison en cours. Son grand ami Edwin Encarnacion, avec qui il a joué à Toronto durant huit saisons, ne comprend toujours pas pourquoi aucune des 30 équipes du circuit Manfred ne lui a offert un contrat. Il a confié à Ben Nicholson-Smith, de Sportsnet, qu’un joueur comme José ne mérite pas ce sort.

À leurs débuts ensemble dans l’uniforme des Jays. Photo: Zimbio

Edwin déçu

Avant la rencontre de vendredi entre les Jays et les Indians, EE a dit qu’il était convaincue de le voir signer avec une équipe avant le coup d’envoi de la saison 2018. Le frappeur désigné des Indians ajoute qu’il a parlé avec Bautista et que l’ancien voltigeur des Blue Jays lui a confié qu’il travaillait toujours dans le but de se trouver du travail d’ici la fin de la campagne.

EE ajoute que les équipes qui passent par dessus le nom de Bautista se privent d’un joueur pouvant amener beaucoup autant sur le terrain que dans le vestiaire. Sans oublier qu’il peut aider énormément au développement des plus jeunes. Encarnacion termine en disant que Joey Bats lui a été d’une grande aide et qu’il a appris beaucoup de ce dernier.

Photo : Yahoo Sports

Les Capitales de Québec en profitent

Le 1er avril dernier, l’équipe de la Can-Am a fait explosé Facebook en mentionnant avoir fait son acquisition…

💥💥 ACQUISITION MAJEURE 💥💥 L’offensive des Capitales prend un tournant inattendu ! 😮

Posted by Capitales de Québec on Sunday, April 1, 2018

Ai-je besoin de vous rappeler qu’il s’agissait d’un poisson d’avril et que cela a rapidement mis fin aux espoirs des partisans de la vieille capitale.

Par contre, les Capitales ne se sont pas arrêtés là. Joey Bats a également mentionné qu’il voulait joindre une équipe gagnante aspirant aux grands honneurs. Il n’en fallait pas plus pour que les Capitales en ajoutent.

Photo : Capture d’écran – Capitales de Québec

Edwin, on te comprend, ça nous déçoit aussi de ne pas le voir dans une formation des Majeures, et on souhaite le revoir le plus tôt possible.

Vous, que pensez-vous des propos d’Edwin concernant son ami José Bautista?

Source : The Score