Giancarlo Stanton pourrait avoir un rival comme colocataire

Le char d’assaut a rejoint les Yankees dans le Bronx le 11 décembre dernier, ce qui est devenu LA transaction de cette saison morte TRÈS flegmatique. À New York, il rejoint également, en quelque sorte, son camarade de toujours AJ Ramos qui évolue chez les Mets depuis le 28 juillet 2017. Les deux hommes ont réellement jasé de la possibilité de cohabiter ensemble. Et si le tout se concrétise, Ramos croit que Stanton devrait payer la nourriture, lui qui détient un pacte très lucratif.

Cependant, est-ce que Stanton serait en mesure de composer avec les farces de Ramos, qui passe son temps à jouer des tours très importuns. Imiganez un seul instant que vous avez très soif, que vous avez le goût d’ingurgiter un Gatorade très froid, mais quand vous ouvrez la glacière, un serpent s’y retrouve.

Publicité

OK. C’était un faux, mais quand même…

Les deux hommes se sont côtoyés pendant six ans à Miami et leur relation est toujours très étroite. Pour s’adapter à une ville, une nouvelle vie, c’est souvent plus facile de le faire avec l’un de nos proches. Au final, si jamais Stanton décidait de dormir sous le même toit que Ramos, il devra sans cesse surveiller ses arrières, surtout lorsqu’il ouvrira une porte.

Publicité

Personnellement, pendant la saison, même si ce n’est pas une formation de la même ligue, c’est inacceptable que deux rivaux logent sous les mêmes bardeaux. Bref, je serais surpris qu’une telle chose survienne.