MLB en bref : Jeter renvoie Samson | Salazar en relève | La série Yankees c. Rays relocalisé?

Un long processus et une mise à pied malaisante

Derek Jeter se présentera devant le comité des propriétaires la semaine prochaine. Il y dévoilera ses plans pour le futur des Marlins et se croisera les doigts pour que 75% d'entre eux votent en faveur de la vente. Si la MLB peut mettre un terme à cette saga...

Il a toutefois pris l'une de ses premières décisions, même s'il n'a pas reçu l'approbation. Derek Jeter a indiqué clairement que David Samson serait renvoyé. Ce dernier a su le tout via une notification push sur son cellulaire. Oups.

Source : FanragSports

Un beau geste des Braves

Les Braves d'Atlanta invitent les habitants de la Floride qui ont été évacués et sont présentement dans leur ville à venir assister à la série contre les Marlins, gratuitement.

Territoire neutre

Irma fait des siennes, mais les Yankees ne veulent rien savoir. L'équipe du Bronx ne veut pas interchanger leur série de septembre avec les Rays. Il est donc fort possible que la série de matchs qui devaient avoir lieu au Tropicana Field soit relocalisée.

https://twitter.com/SInow/status/905875839644045312?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.12up.com%2Fposts%2F5507319-the-rays-yankees-could-play-upcoming-series-at-neutral-site-due-to-hurricane-irma

Victor Robles fait ses débuts

Le top prospect numéro 4 du baseball a reçu l'appel des Nationals de Washington aujourd'hui. En 37 matchs dans la filiale AA, il a frappé pour .289/.377/.495 avec trois circuits et 17 points produits.

David Wright veut revenir en force en 2018

Malgré une saison remplie de blessures, le joueur de troisième but veut revenir au jeu la saison prochaine et prouver qu'il est encore capable de jouer dans le baseball majeur. L'ancien joueur étoile des Mets est rendu à 34 ans et ne veut pas terminer sa carrière sur une mauvaise note.

Source: The NY Times

Source :  MLB

Des nouvelles des Jays

Beaucoup d'action chez les Jays en septembre avec les rappels des ligues mineures ainsi que des problèmes de Roberto Osuna au monticule. On parle aussi des espoirs Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr, qui connaisse des saisons phénoménales dans à Dunedin.

Source : Sporsnet

Salazar en relève

Avec une saison décevante, en deçà des attentes, le partant numéro trois des Indians en début de saison a perdu son poste de partant. Cleveland peut se le permettre avec une rotation qui joue du gros baseball.

Les Yankees l'emportent enfin à Baltimore

Grosse victoire des Yankees contre les Orioles cet après-midi, Sonny Gray remporte sa troisième victoire avec sa nouvelle équipe. C'est la première fois en quatre ans que New York remporte une série à Baltimore. Aaron Judge a frappé un circuit et produit deux points, il a maintenant 39 circuits et 87 points produits cette saison.

Source : Sportsnet

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Le Juge est toujours dans le rétroviseur de Mark McGwire

Soit raisonnable Noah!

Suivant

Laisser un commentaire