Un cadeau d’une valeur inestimable pour un jeune partisan

En tant que fan de baseball, on ne sait jamais quand une balle peut nous tomber dessus lorsque nous sommes assis dans les gradins. C'est pourquoi il est important de rester alerte en tout temps. Si la plupart du temps il s'agit d'une balle, la possibilité qu'un fragment de bâton vienne nous heurter peut être assez élevée selon notre position dans le stade. Ou encore... des nachos comme pour Yangervis Solarte.

Au nom d'un câlin

Au Petco Park, parfois, il s'agit plutôt d'un câlin. C'est ce qui est arrivé à un jeune fan lors du deuxième match du programme double opposant les Dodgers aux Padres - partie où San Diego a enregistré un 2e gain consécutif contre Los Angeles. J'en suis presque tombée en bas de ma chaise aussi de ces deux victoires.

Voyant qu'il n'attraperait pas la fausse balle de l'équipe adverse, qui s'est dirigée rapidement dans les gradins, le joueur de 3e but des Padres de San Diego, Erick Aybar, a terminé sa course avec un câlin. Était-ce dans son idée de le faire ou s'est-il simplement dit que tant qu'à être là, il devrait donner un câlin au jeune homme?

Ce n'est pas clair, mais il n'en reste pas moins qu'il a fait la journée de ce jeune partisan. Questionné sur le sujet, Aybar a simplement déclaré qu'il était important de le faire.

« C'est juste un enfant. C'est une bénédiction d'avoir des enfants comme ça qui aiment le baseball et ce genre de moment. C'est la première fois que ça m'arrive. »

Tout le monde aime les câlins même George Springer et Gavin Cecchini.

Ou encore Adrián Beltré et Carlos Beltrán

Le côté particulier du baseball, ça passe aussi par ce genre d'émotion et de démonstration d'amour qu'on voit peu dans d'autres sports.

À go, on se donne tous un câlin! 1, 2, 3, go!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un professionnalisme sans faille

MLB en bref : Carlos Correa de retour | Les Astres du mois | Karaté Kid

Suivant

Laisser un commentaire