MLB en bref : Une absence prolongée pour Pedroia | Masahiro Tanaka bientôt de retour? | Un lancer protocolaire douloureux

Aaron Judge capable du meilleur comme du pire

Avec une saison (inachevée) de trente-six circuits, il n’y a aucun doute que Judge impressionne. Ce qui frappe encore plus, c’est de constater qu’il vient d’être retiré sur des prises lors d’une 32ième rencontre consécutive, un record qu’il partage avec Adam Dunn.

Les Cards s’amusent dans l’avion

Bien que les Cards soient au plus fort de la course dans la division Centrale de la Nationale, cela ne les empêchent pas d’avoir du plaisir.

Publicité

Une absence prolongée pour Pedroia

Selon le gérant des Red Sox, John Farrell, Dustin Pedroia devrait s’absenter pour une période plus longue que prévue. Le joueur de deuxième but est importuné par une blessure au genou.

Publicité

Masahiro Tanaka bientôt de retour?

Masahiro Tanaka pourrait effectuer un retour au jeu dès la semaine prochaine face aux Tigers de Détroit. Pour sa part, C.C. Sabbathia devrait revenir dans la rotation samedi contre les Red Sox.

Un lancer protocolaire douloureux

Un caméraman a joué de malchance avant la partie opposant les Cards aux Red Sox, à Fenway Park. L’homme a reçu le lancer protocolaire en plein dans les bijoux de famille.

Éphéméride : Tim Raines réalise un carrousel

Il y a 30 ans aujourd’hui, Tim Raines réalisait un carrousel. Il devenait ainsi le troisième joueur de l’histoire des Expos à réaliser cet exploit à l’époque.

Source : baseballhall.org

La longue attente est terminée pour Andrew Heaney

Le lanceur des Angels, Andrew Heaney, piétinera un monticule des Majeures pour la première fois en 16 mois. Le prometteur artilleur a subi l’opération Tommy John l’an dernier. Il se verra confier la balle face aux Orioles de Baltimore, ce vendredi.

Source: ocregister.com

Les Astros ne devraient pas bouger

Le directeur général des Astros, Jeff Luhnow, ne devrait pas effectuer d’autres acquisitions d’importance d’ici la fin du mois d’août. C’est du moins ce qu’il a confié lors d’une apparition au Josh Innes Show, une émission de radio.

Source : MLB Trade Rumors

Matt Harvey poursuit sa remise en forme

L’artilleur des Mets, Matt Harvey, a continué sa remise en forme ce soir lors de son un deuxième départ pour les Brooklyn Cyclones (niveau A faible). Harvey figure sur la liste des blessés depuis le 15 juin en raison d’une blessure à l’épaule droite.

Jered Weaver accroche son gant

Le lanceur Jered Weaver (Padres) a décidé de prendre sa retraite, aujourd’hui, après avoir disputé 12 saisons dans les Majeures. Lors d’une conférence de presse, Weaver a mentionné qu’il aimerait bien poursuivre sa carrière, mais que son corps ne lui permettait pas de compétionner comme il le désirerait.

Source : MLB.com

Zobrist va mieux

À l’écart du jeu, embêté par une blessure au cou, il se pourrait que Zobrist soit de retour plus tôt que tard. Occupant la position de tête de la Nationale centrale, les Cubs ne peuvent se permettre de perdre l’un de leurs joueurs clés pour une longue période. C’est donc une excellente nouvelle pour l’équipe et les fans.

Les Braves retournent en arrière

Ce weekend, le club d’Atlanta rendra hommage à nul autre que Hank Aaron. Alors qu’ils affronteront les Reds de Cincinnati vendredi et samedi, les Braves porteront un uniforme semblable à celui porté par Aaron en 1974.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.