Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

MLB en bref : Deux bonnes nouvelles pour les Jays | Un vétéran dans le Triple-A | Dance Battle entre les Cubs et les Brewers

Alerte de bonnes nouvelles pour les Jays

Josh Donaldson (mollet droit) et Troy Tulowitzki (ischiojambier droit) sont tous deux prévus dans l’alignement des Blue Jays de Dunedin (niveau A) de lundi afin de débuter leur réhabilitation respective. C’est une bonne nouvelle puisqu’il s’agit habituellement de la dernière étape avant de réintégrer l’alignement régulier.

Si tout se passe bien, il serait donc réaliste de croire qu’ils pourraient être de retour quelque part cette semaine ou la semaine prochaine.

Publicité

Les Tigers envoient un vétéran dans le Triple-A

Les meilleures années d’Anibal Sanchez semblent être derrière lui. Après avoir fait partie de la rotation partante des Tigers de Détroit depuis 2012, il a connu des difficultés lors des dernières saisons qui l’ont envoyé dans l’enclos en 2017. En 21 manches, Sanchez a conservé une affreuse moyenne de points mérités de 9.00. Il a donc accepté une rétrogradation dans les mineures.

Les Cubs s’inspirent de David Ross

L’équipe de Chicago est peut-être bien en train de planifier leur chorégraphie pour la prochaine saison de Dancing with the stars. Dans une victoire de 13-6 contre les Brewers de Milwaukee, le bullpen de la formation a célébré le deuxième coup de circuit du match de Kris Bryant lors de la 5e manche. Est-ce un moyen d’encourager leur ancien coéquipier David Ross qui est en finale de l’émission.

Publicité

Dance battle entre les Cubs et les Brewers

Le bullpen des deux équipes étaient en feu hier. Lors d’un délai de pluie, les lanceurs des deux équipes se sont relancés dans un dance battle franchement hilarant. Qui a dit que la pluie ce n’était pas amusant?

David Ortiz diplômé honorifique

Publicité

Les diplômés de la cohorte 2017 de l’université de Boston avaient un petit quelque chose en plus dans leur cérémonie que les précédentes. Big Papi était parmi eux en tant que diplômé honorifique. Il n’a peut-être pas fait de discours, mais il a eu le droit à toute une ovation.