Bud Black surprend les fans des Rockies

Fraîchement débarqué au Colorado, Bud Black, qui a fait ses classes comme gérant à San Diego, découvre son nouveau stade de bien des façons. Si ce n'est pas via la demande d'entraînement quotidien au bâton de Charlie Blackmon, c'est par les fans des Rockies que Black apprend à connaître Denver... ou plutôt ses habitants.

Tout juste avant la victoire de son club, le samedi 22 avril, au compte de 12-3 contre les Giants de San Francisco (c'est là que l'on voit que l'absence de MadBum se fait déjà sentir), le gérant des Rockies s'est installé à un guichet de la billetterie du Coors Field pour surprendre quelques amateurs.

Bon, on s'entend, Black ne s'est peut-être pas éternisé au niveau conversationnel et y est allé plutôt dans le small talk, comme on dit, mais le geste a été vraiment apprécié.

Ce que le nouveau gérant des Rockies a fait ici, c'est plus qu'une simple visite de courtoisie. C'est surtout une grande marque de respect envers les partisans de l'équipe, ainsi que l'organisation, et une bonne démonstration de son côté humain. Les Rockies semblent donc être entre de bonnes mains.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Manny Machado croit que sa réputation est surfaite

Yankees de New York : la reconstruction de l’empire

Suivant

Laisser un commentaire