Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Yasiel Puig en retour de Ryan Braun? | Tim Tebow avec les Braves?

Si P.K. Subban fait couler beaucoup d’encre du côté de la Ligue nationale de hockey, nous pouvons en dire autant de Yasiel Puig du côté des Ligues majeures. Je dois admettre que j’ai hâte que ce dossier se retrouve dans la filière des “classés”. Pour le moment, les rumeurs continuent de circuler.

Le mois dernier, selon Ken Rosenthal, les Brewers et les Dodgers avaient engagé des pourparlers très sérieux dans le but de couronner une transaction impliquant le 66 exubérant de l’organisation des Dodgers. Toutefois, il n’y a pas eu de pacte et aucun des deux clans n’a voulu commenter à ce sujet.

Publicité

Toujours selon Rosenthal, les deux organisations ont fait un effort légitime afin d’effectuer un traité impliquant aussi Ryan Braun, un autre personnage controversé, des Brewers du Milwaukee. Il semblerait que les Dodgers avaient déjà démontré de l’intérêt pour Braun avant la date limite des transactions du 1er août. Braun connait une excellente campagne malgré les rumeurs tournant autour de lui avec ses 24 longues balles, ses 74 points produits et son excellente moyenne au bâton de 0,309.

Publicité

Pour le moment, Puig est revenu avec des gars qui ne veulent plus nécessairement de lui, à Los Angeles. A-t-il peaufiné son approche? Peut-être.

Publicité

10e manche