13 retraits sur des prises pour Jose Berrios dans une victoire des Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 juillet 2022 à 8h28

Après une semaine catastrophique à Oakland (1-2) et à Seattle (0-4), les Blue Jays accueillaient les Phillies – ou du moins ceux qui sont vaccinés – à Toronto.

Alors que Rob Thomson est devenu le premier gérant canadien à gérer un match au Canada dans la MLB, c’est plutôt les locaux qui ont retenu l’attention.

Ce n’était pas parfait, mais les Blue Jays ont gagné le match au compte de 4-3. Charlie Montoyo, qui était aux funérailles de Julian Budzinski hier, avait envoyé son alignement A sur le terrain.

Et clairement, tout le monde a contribué. Tous les partants ont récolté au moins un coup sûr… et George Springer en a volé un dans le champ centre.

Teoscar Hernandez (2), Lourdes Gurriel Jr. et Matt Chapman ont produit les points des Blue Jays, mais on doit parler des lanceurs.

Alors qu’on pouvait espérer le retour au jeu de Kevin Gausman, c’est plutôt Jose Berrios qui s’est élancé. Malgré ses trois points accordés en six manches, il en a fait assez pour aller chercher la victoire, et ce, notamment avec 13 retraits sur des prises.

Tim Mayza, Yimi Garcia et Jordan Romano, qui a été chercher son 19e sauvetage de la saison, ont tous bien fait en relève. Les Jays avaient besoin d’une grosse performance de la part de leurs lanceurs.

Avec cinq matchs à jouer avant la pause du Match des étoiles (ce soir contre les Phillies et quatre matchs face aux Royals, encore une fois à domicile), aller chercher des victoires pour rester dans la course aux séries sera important. Hier soir était un premier bon bas dans la bonne direction.

10e manche
  • Les Mets auront besoin d’aide à la date limite.
  • Dure défaite hier des Padres contre Denver.
  • Christian Yelich a mal au dos, tout comme Mike Trout.
  • Corey Seager est en feu ces temps-ci.
  • Beau vol de but hier pour Miguel Cabrera.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Jose Berrios, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois