Depuis des mois, il est clair que les White Sox ont ce qu’il faut pour battre le record des Mets de 1962, qui avaient perdu pas moins de 120 matchs dans une même saison.
Depuis des semaines, il est clair que ça va se faire.
Et voilà qu’aujourd’hui, les White Sox de Chicago ont perdu leur 120e match de l’année. Ils ont une fiche de 36-120, ce qui leur a permis d’égaler la marque des Mets dans l’ère moderne.
Leur prochaine défaite leur donnera « l’exclusivité » du titre pour le plus de défaites depuis 1900. Ouin.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il reste six matchs à la saison des White Sox. On parle de trois matchs à la maison contre les Angels (dès mardi) et trois matchs sur la route à Detroit.
Et les Sox ne sont pas équipés pour en gagner six de suite, ce qui va leur donner le record plus rapidement qu’autrement.
Je m’attends à ce que les White Sox perdent cinq matchs sur six, ce qui leur donnerait une fiche de 37-125. Après tout, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer que c’est un vilain club de balle.
Et pendant ce temps-là, sur les réseaux sociaux, les White Sox continuent de trouver des moyens de ne pas publier la marque finale des matchs. Il est temps que leur saison se finisse.